samedi 11 janvier 2014

Page après page

Pour débuter ce petit espace rempli de "rêves", je vous souhaite tout d'abord la bienvenue!

Je suis passionnée depuis toute petite par tout ce qui est en rapport avec l'imaginaire. Et très vite, je me suis mise à dévorer tous les livres qui me tombaient dans les mains. Puis, encore plus vite, je me suis penchée de plus en plus sur les livres remplis de magie, de fées, de héros, de magiciens, de dragons, de nains ou encore de korrigans. J'ai évidemment agrandi ma palette avec la science-fiction, le fantastique, l'horreur, le steampunk, etc... En grandissant, et pour mes cours, je suis partie à la découverte de nouveaux horizons comme la poésie, le théâtre, les romans historiques, etc. Mais, mes premiers amours restent toujours et je suis fidèle à l'imaginaire que je retrouve à travers les films sur grand ou petit écran.

Je tiens donc à consacrer ce cocon à mes lectures. Tout d'abord, pour moi, je tiens à garder une empreinte de ce que j'ai lu et des pensées qui ont accompagné mes lectures. Et puis aussi, pour avoir une chance de partager et d'échanger le plaisir de la lecture avec vous

Pour dire quelques mots sur ma petite personne: j'ai 24 ans, je suis étudiante en histoire de l'art, je travaille pour payer mes études dans une bibliothèque, j'ai un chaton roux qui s'appelle Archibald, je suis quelqu'un de simple, curieuse et rêveuse, timide et souriante. J'aime les voyages ( je suis allée en Irlande, Ecosse, Angleterre, Grèce, Italie, Espagne) et la nature. J'aime aller au cinéma, dans les musées, ... et partager des moments simples avec mes proches.

Je vous souhaite une bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire